Avant cette grossesse, je n’avais jamais entendu parler d’un bola mexicain et je n’aurais pas pu deviner ce que c’était, ce qui est drôle car je ne pense pas que je pourrais vivre sans le mien maintenant !

Alors, qu’est-ce qu’un bola mexicain ?
Le bola mexicain, également connu sous le nom de “boule d’harmonie” ou “ange appelant”, est un pendentif traditionnel imprégné de centaines d’années d’histoire maya. Porté par les femmes enceintes pendant la grossesse, le pendentif carillon est porté bas, appuyé contre la bosse, de sorte que tout mouvement signifie que le bébé entend la douce sonnerie. N’est-ce pas magnifique ?

De beaux bijoux en fleurs
Blooming Lovely Jewellery est spécialisé dans les bolas mexicains, tous fabriqués à la main et marqués au Royaume-Uni. Ils sont fabriqués individuellement dans une variété de modèles de luxe, allant de pendentifs plaqués argent à l’argent sterling et à l’argent sterling brossé. Pour voir la collection complète, cliquez ici.

Mes deux préférés sont l’édition spéciale “Mama to Bee” présentée ci-dessous, que j’ai choisie, et le “Blossom Pendant” qui est orné de jolies fleurs délicates en or ou en or rose.

fine-mexican-bola-packaging-xlarge-4.jpg
IMG_7982.JPG
Les bienfaits apaisants pour vous et votre bébé
Chaque bola émet un son unique ; imaginez un tintement de carillon sur le vent. On dit que le bébé peut l’entendre dans l’utérus et le trouver apaisant, mais ce son procure des bienfaits apaisants aux futures mères. Le son relaxant m’a aidée à me souvenir de ralentir et de trouver l’espace nécessaire à ce moment pour moi et mon bébé, dans un monde qui est si occupé !

J’ai déjà mentionné que le bola mexicain est également connu sous le nom de “The Angel Caller”, car on dit que les sons subtils du carillon du pendentif rappellent à notre ange gardien de veiller sur nous, et que dans un moment de besoin, le carillon peut être doucement secoué et notre ange gardien viendra à nos côtés.

Je peux comprendre pourquoi, avec ce sentiment et cette signification particuliers, de tels bijoux deviennent des traditions, ancrées dans nos
C’est un luxe, mais qui vaut absolument la peine
Avez-vous besoin d’un bola mexicain pendant votre grossesse ? Non… Mais est-ce que je vous en recommande un ? Absolument oui ! C’est un peu une friandise, un luxe ou un cadeau idéal pour une personne enceinte et le mien va maintenant être chéri pendant longtemps jusqu’à ce que je puisse le transmettre à ma belle-fille quand elle sera enceinte.

Une variété de prix et une réduction spéciale pour vous !
Mon joli collier d’abeilles était au top de ce que je dépenserais pour un collier (249 £ mais il vaut absolument la peine en qualité) ; il existe des alternatives moins chères chez Blooming Lovely à partir d’environ 24 £, donc il y en a pour tous les budgets.

Si vous souhaitez en acheter un, j’ai un *code de réduction spécial* qui vous permet de bénéficier d’une remise de 10 % sur votre collier dès maintenant ! Il suffit d’entrer TINY10 à la caisse !

J’espère que vous aimez le vôtre autant que j’aime le mien.

Karen x

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)